Le moyen le plus simple de Préparer Délicieux Des briwat salée et des cuisses de poules au four

Des briwat salée et des cuisses de poules au four.

Des briwat salée et des cuisses de poules au four Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait faire Des briwat salée et des cuisses de poules au four juste en utilisant 17 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Des briwat salée et des cuisses de poules au four Allons-y!

Ingrédients Des briwat salée et des cuisses de poules au four

  1. Obligatoire 500 g of cuisse de poules.
  2. Utiliser 1 cuillère à soupe of paprika.
  3. Préparer 1 cuillère à café of de gingembre en poudr.
  4. Besoin 1 cuillère à café of poivre.
  5. Fournir 1 cuillère à café of curcuma.
  6. Fournir 2 cuillère à soupe of de huiles d'olive.
  7. Besoin 1 of peu de ail en poudre.
  8. Obligatoire of Pour les briwat salée.
  9. Utiliser 250 g of viande hachée.
  10. Besoin 1 of oignon.
  11. Fournir 1 gousses of d'ail hachées.
  12. Besoin 1/2 cuillère à café of gingembre.
  13. Besoin 1/2 cuillère à café of curcuma.
  14. Obligatoire 1/2 cuillère à café of poivre.
  15. Besoin 1 cuillère à café of sel.
  16. Obligatoire 2 cuillère à soupe of d'huile d'olive.
  17. Besoin 10 of feuilles de bricks au de fillo.

Comment cuisine Des briwat salée et des cuisses de poules au four

  1. Je prépare la marinade pour les cuisses de poules je le laisse reposé 2h après je mette dans un plat de four couvert avec papillon cuisson et je mettrez au four pendant 35min dans 200 degrés.
  2. Pour les briwats je mette l'oignon et les autres ingrédients je laisse cuire pendant 15 min et je laisse refroidir.
  3. Je coupe les feuilles de bricks au de fillo en deux je mette un peu de la farce et je le fait en triangle.
  4. Après je mette un peu de beurre fondu sur les briwat et je mette au four a 200 degrés pendant 15 min en servaient la cuisson et laisser refroidir et bonne dégustation.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Préparer Délicieux Des briwat salée et des cuisses de poules au four"

Post a Comment