Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Mini Pizza au thon

Mini Pizza au thon.

Mini Pizza au thon Amis pourrait faire Mini Pizza au thon juste en utilisant 13 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Mini Pizza au thon!

Ingrédients Mini Pizza au thon

  1. Besoin of La pâte.
  2. Besoin 1 of cas et demi de levure boulangère.
  3. Préparer 1 of cas et demi de sucre.
  4. Fournir 1 pot of yaourt nature.
  5. Préparer 4 of verre de farine.
  6. Utiliser 5 of cas d'huile.
  7. Utiliser of Sel.
  8. Obligatoire 1 of v de lait tiède.
  9. Besoin of La décoration.
  10. Besoin of Sauce tomate.
  11. Préparer of Olive vert.
  12. Préparer of Thon.
  13. Utiliser of Fromage rapé.

Comment cuisine Mini Pizza au thon

  1. Dans une terine j'ai mélanger lait avec la levure boulangère, le sucre, j'ai mélanger, j'ai rajouté le yaourt nature, l'huile, le sel, et j'ai ramasser avec la farine, j'ai pétri la pâte 2 à 3 mn, j'ai laissé levé.
  2. J'ai étalé la pâte, j'ai découper des cercles à l'aide d'un emporte pièce, je l'ai posé dans un plat fariné, ou sur un papier cuisson.
  3. J'ai mis la sauce tomate, le fromage rapé, le thon et les olive vert, je l'ai enfourner à 180° pendant 30 mn.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Mini Pizza au thon"

Post a Comment