Recette Délicieux Bouillon Thaï à ma façon

Bouillon Thaï à ma façon.

Bouillon Thaï à ma façon Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait faire Bouillon Thaï à ma façon juste en utilisant 10 matériaux et 1 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Bouillon Thaï à ma façon!

Ingrédients Bouillon Thaï à ma façon

  1. Préparer 1 litre of d'eau.
  2. Utiliser 50 cl of lait de coco.
  3. Préparer 1 of tronçon de 4 cm de gingembre frais coupé en rondelles.
  4. Utiliser 1 of cube bouillon légumes.
  5. Besoin 1 of citron vert.
  6. Obligatoire 1 of CAS de curry de Madras (plus ou moins selon ses goûts. Ça pique !).
  7. Utiliser 1 of pincée de piment d'Espelette.
  8. Besoin 250 g of grosses crevettes (décortiquée et coupées en deux dans le sens de la longueur) (pour l'option végan des cubes de tofu).
  9. Fournir 200 of gramme de nouilles de konjac ou shirataki.
  10. Obligatoire 1 of CAS de coriandre en feuilles (ici séchées).

Comment faire Bouillon Thaï à ma façon

  1. Portez à ébulition l'eau dans une marmite. Ajoutez le lait de coco, le cube bouillon, le gingembre. Faire bouillir 2 à 3 minutes. Ensuite, mettez le curry, le piment et la coriandre. Mélangez bien. Vous pouvez enfin, y plongez vos nouilles de konjac préalablement rincées, et les crevettes. Faire cuire 1 ou 2 minutes, ajoutez le jus du citron et c'est prêt !.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Bouillon Thaï à ma façon"

Post a Comment