Recette Parfait Bûche de Noël

Bûche de Noël.

Bûche de Noël Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait cuisiner Bûche de Noël juste en utilisant 6 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Bûche de Noël!

Ingrédients Bûche de Noël

  1. Utiliser 400 g of crème liquide 30 %.
  2. Fournir 50 g of sucre.
  3. Fournir 3 of feuilles de gélatine.
  4. Besoin of Extrait de vanille liquide.
  5. Utiliser of Caramel beurre salé.
  6. Utiliser of Pain d’épices.

Étapes faire Bûche de Noël

  1. Pour commencer, je place ma toile décor dans mon moule à bûche de @guydemarle..
  2. Dans mon cul de poule, je verse ma crème, le sucre et ma vanille liquide je monte le tout au batteur équipé d’un fouet..
  3. Pendant ce temps, je fais ramollir la gélatine dans un bol d’eau froide..
  4. Quand ma mousse est prête j’essore ma gélatine il la fait fondre légèrement dans une casserole ou au micro-ondes puis je la verse dans ma mousse..
  5. Je l’incorpore délicatement puis je vais m’attaquer au dressage..
  6. Je commence par une couche de mousse à la vanille puis je mets mon insert de caramel que j’ai préalablement mis au congèle puis je recouvre encore de mousse, de pain d’épices je remets de la mousse et pour finir je mets du pain d’épices qui servira de biscuits à ma bûche. je la place au congélateur pour plusieurs heures pour un démoulage parfait..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Parfait Bûche de Noël"

Post a Comment