Recette Appétissante Mon gâteau au yaourt

Mon gâteau au yaourt.

Mon gâteau au yaourt Vous pourrait faire Mon gâteau au yaourt juste en utilisant 9 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Mon gâteau au yaourt Allons-y!

Ingrédients Mon gâteau au yaourt

  1. Préparer of oeufs.
  2. Préparer of yaourt nature (Perle de lait ou Câlins pour moi).
  3. Besoin of sachet de levure chimique.
  4. Préparer of sachet de sucre vanillé.
  5. Utiliser of pots de yaourt vide de farine.
  6. Obligatoire of pots de yaourt vide de sucre.
  7. Fournir of yaourt vide d'huile neutre.
  8. Utiliser of citron vert.
  9. Préparer of du beurre pour beurrer le moule.

Comment cuisine Mon gâteau au yaourt

  1. Dans un saladier, mettre dans l'ordre suivant : le pot de yaourt nature, puis la farine, le sucre et le sachet de sucre vanillé, puis bien mélanger..
  2. Ajouter les 3 œufs puis bien mélanger..
  3. Ajouter l'huile petit à petit, puis mélanger et ajouter le sachet de levure et bien mélanger..
  4. La pâte doit être lisse, râpé le citron et ajouter un peu de jus de celui-ci..
  5. Beurrer le moule à gâteau et y verser la pâte lisse..
  6. Mettre au four 30 min à 180°C, ne pas hésiter à surveiller régulièrement car chaque four est différent :).

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Mon gâteau au yaourt"

Post a Comment