Recette Parfait Ma recette de gĂąteau nappĂ© de chocolat đŸ«......

Ma recette de gĂąteau nappĂ© de chocolat đŸ«.......

Ma recette de gĂąteau nappĂ© de chocolat đŸ«...... Vous pourrait cuisiner Ma recette de gĂąteau nappĂ© de chocolat đŸ«...... juste en utilisant 11 matĂ©riaux et 2 juste des Ă©tapes. Voici les ingrĂ©dients et comment cuire, faire Ma recette de gĂąteau nappĂ© de chocolat đŸ«...... Allons-y!

IngrĂ©dients Ma recette de gĂąteau nappĂ© de chocolat đŸ«......

  1. Obligatoire 2 of oeufs.
  2. Obligatoire 130 g of sucre en poudre.
  3. Fournir 1 of sachet de sucre vanillée.
  4. Utiliser 2 cuillĂšre Ă  soupe of mascarpone.
  5. Utiliser 125 g of yaourt nature Ă  la grecque.
  6. Utiliser 175 g of farine.
  7. Utiliser 1/2 of sachet de levure chimique.
  8. Préparer 200 ml of crÚme liquide à 30%.
  9. Utiliser 200 g of chocolat noir ou au lait.
  10. Obligatoire 50 g of noisettes concassées.
  11. Obligatoire of Des arrilles de grenade.

Étapes faire Ma recette de gĂąteau nappĂ© de chocolat đŸ«......

  1. ➡️Dans un saladier, mĂ©langez au batteur les Ɠufs +sucre +sucre vanillĂ©e jusqu'Ă  obtenir un mĂ©lange mousseux, ajoutez le mascarpone et le yaourt, mĂ©langez, ajoutez la farine +levure chimique et mĂ©langez, versez la prĂ©paration dans un moule beurrĂ©.Enfournez dans un four prĂ©chauffĂ© Ă  180 degrĂ©s pendant environ 20 minutes..
  2. Laissez refroidir, démoulez le gùteau. Dans une petite casserole, faire chauffer la crÚme liquide, ajoutez les morceaux de chocolat, laissez fondre et ajoutez les noisettes concassées et mélangez, étalez le chocolat sur le gùteau, et déposez les arrilles de grenade. Laissez au frais au minimum 1 heure..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Parfait Ma recette de gĂąteau nappĂ© de chocolat đŸ«......"

Post a Comment