Recette Délicieux Pizza aubergine épinards et thon

Pizza aubergine épinards et thon. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d'esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent. Pizza aubergine épinards et thon Salut comment allez-vous J'espère que tu es heureux aujourd'hui.

Pizza aubergine épinards et thon Je suis sûr que tu peux le suivre. Vous cherchez une délicieuse idée de recette pizza aubergine épinards et thon? Cuire ce n'est pas trop difficile Vous pouvez aussi le faire. Comment le faire aussi pas dur, copain pourrait faire Pizza aubergine épinards et thon juste en utilisant 12 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Pizza aubergine épinards et thon!

Ingrédients Pizza aubergine épinards et thon

  1. Fournir 1 of pâton de pâte a pizza (recette de ma pâte au levain ici).
  2. Préparer 1 of échalote ciselée.
  3. Obligatoire 1 CS of d'huile d'olive.
  4. Utiliser 150 g of feta.
  5. Fournir 1 pot (200 g) of sauce tomate (maison ou pas).
  6. Obligatoire 200 g of d'épinards frais hachés.
  7. Obligatoire 1 boîte of thon (la mienne était à la tomate).
  8. Besoin 1 of aubergine coupée en dés.
  9. Utiliser 200 ml of crème fraîche semi-épaisse.
  10. Préparer of Sel, poivre.
  11. Fournir 1 CC of sucre en poudre.
  12. Préparer 1 of dizaine de crevettes décortiquées.

Une touche de goût et d'apparence qui est fraîche et captive les papilles. Par conséquent, chaque plat qu'il mélange donne une délicieuse surprise sur la langue. J'ai réalisé il y a quelque jours, une pâte à pizza au levain. Pour parler du levain ailleurs que dans le pain, je trouve que, soit c'est moi qui ne sait m'en servir que pour faire du pain., soit ça ne fonctionne pas (sauf si on ajoute de la levure à côté,. Étaler sur la pâte la sauce tomate au thon préalablement réservée, et disperser y dessus, les cubes d'aubergines, les épinards hachés, la feta coupée en dés, et les crevettes.

Étapes faire Pizza aubergine épinards et thon

  1. Préchauffer le four à 180°C.
  2. Préparer la sauce : Dans une casserole, faire revenir l’échalote ciselée dans l'huile d'olive. Quand elles sont fondantes, y ajouter la sauce tomate en y incorporant le sucre, le thon, le sel et le poivre. Mélanger avec une cuillère en bois, et laisser revenir 10 minutes sur feu doux..
  3. Ajouter ensuite la crème et remuer de nouveau. Réserver..
  4. Sur un plan de travail fariné, étaler la pâte à pizza, la déposer ensuite délicatement sur une plaque allant au four, et couverte de papier sulfurisé..
  5. Étaler sur la pâte la sauce tomate au thon préalablement réservée, et disperser y dessus, les cubes d'aubergines, les épinards hachés, la feta coupée en dés, et les crevettes. Saler, poivrer et enfourner 20 minutes à 180°C..
  6. Servir avec une salade verte assaisonnée..

Tarte dinde, mozzarella et épinards Voir la recette.. Pizza à ma façon Pizza au thon Pizza au saumon Pizza au chorizo Pizza à la poêle express Pizza aux poivrons Pizza à l'américaine Pizza à la ricotta Pizza au camembert Pizza à la feta. Plats· Recettes salées ·Aubergine· Eté· Mozzarella· Pizza· Printemps· Thon Aller à la recette Imprimer la recette Pour cette recette, j'ai testé la pâte à pizza surgelée, en boule…. Je n'en suis pas encore à la pâte maison, mais je m'essaie déjà à l'étalage de la pâte, et, excusez le jeu de mot, mais c'est pas de. Rincer et égoutter les épinards puis les hacher grossièrement.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Pizza aubergine épinards et thon"

Post a Comment