Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Gâteau à l'ananas

Gâteau à l'ananas.

Gâteau à l'ananas Copain pourrait cuisiner Gâteau à l'ananas juste en utilisant 10 matériaux et 12 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Gâteau à l'ananas Allons-y!

Ingrédients Gâteau à l'ananas

  1. Besoin of farine.
  2. Besoin of oeufs.
  3. Utiliser of d'ananas rondelles en boite.
  4. Fournir of beurre mou.
  5. Besoin of citron.
  6. Obligatoire of cliquez de rhum.
  7. Utiliser of sachet de levure.
  8. Utiliser of Sirop.
  9. Utiliser of de sucre.
  10. Utiliser of d eau.

Étapes faire Gâteau à l'ananas

  1. Faire le sirop....
  2. Faire cuire le sucre et l'eau le garder liquide pour ensuite le verser au fond du moule.....
  3. Y positionner ensuite les rondelles d'ananas... (Je met de côté le jus et le reste des ananas).
  4. Melanger le sucre et les oeufs après un résultat mousseux y ajouter le beurre ramoli la farine la moitié du rhum c'juste de citron levure....
  5. Avec le reste des ananas je les mix pour en faire une purée....
  6. Je mélange ma préparation avec la purée d'ananas....
  7. Four 180° 45 minutes environs je met pas en chaleur tournante mais le préchauffe un peux avant... Je met au niveau du milieu... Mon gâteau ayant Bruni plus vite que la cuisson du gâteau je met un papier d'alu dessus.....
  8. Je mélange mon jus d'ananas 10/15 cl et le reste de rhum.....
  9. Mon gâteau sortant du four je verse le mélange de jus.
  10. Je laisse refroidir et retourne mon gâteau.....
  11. Je le remet 5/8 minutes au four retourné pour donner un peux de couleur à mes rondelles ananas.
  12. Bonne dégustation.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Gâteau à l'ananas"

Post a Comment