Comment faire Cuire Appétissante Ma bûche petits beurre LU

Ma bûche petits beurre LU.

Ma bûche petits beurre LU Copain pourrait cuisiner Ma bûche petits beurre LU juste en utilisant 7 matériaux et 9 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Ma bûche petits beurre LU!

Ingrédients Ma bûche petits beurre LU

  1. Obligatoire 300 gr of beurre pommade.
  2. Préparer 250 gr of sucre glace.
  3. Besoin 4 cuillères à soupe of crème fraîche.
  4. Obligatoire 1/2 cuillère à café of vanille en poudre ou liquide.
  5. Fournir 20 of biscuits petit beurre LU.
  6. Obligatoire 1/2 tasse of . de café bien noir sucré.
  7. Obligatoire 4 CS of Nutella ou autre gourmandise que vous aurez choisi pour la garniture (chocolat en poudre ou autre pâte à tartiner de votre choix).

Étapes faire Ma bûche petits beurre LU

  1. Mélanger à l’aide d’un batteur ou de votre robot de cuisine préféré énergiquement le beurre la vanille et la crème fraîche jusqu’à obtention d’une pâte épaisse crémeuse.
  2. Ajouter petit à Petit le sucre glace.
  3. Tremper vos biscuits dans le café refroidi (attention c’est à vous de jauger : trop longtemps les biscuits vont casser, et pas assez ça sera trop sec !! A vous de jouer).
  4. Disposez les selon le rendu que vous souhaitez obtenir, pour un rendu BÛCHE DE NOËL disposez les en long (voir photo).
  5. Ajouter une couche de crème au beurre.
  6. Puis recommencer avec une couche de biscuits et ainsi de suite jusqu’à épuisement des petits LU.
  7. Mettre le nutella dans la crème au beurre restante, bien mélanger !! Et recouvrez votre bûche intégralement avec la crème au beurre chocolaté..
  8. Pour retrouver le même rendu « griffez » la bûche avec une fourchette et décorez la avec des morceaux de petits LU et des petites billes de chocolat ou autre.
  9. Laissez au moins 6h au frigo avant dégustation. L’idéal est de la faire la veille !!! Bonne dégustation gourmande.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Cuire Appétissante Ma bûche petits beurre LU"

Post a Comment