Recette Délicieux Mes épinards sautés 💓

Mes épinards sautés 💓.

Mes épinards sautés 💓 Comment le faire aussi pas dur, copain pourrait préparer Mes épinards sautés 💓 juste en utilisant 12 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Mes épinards sautés 💓!

Ingrédients Mes épinards sautés 💓

  1. Fournir 1 of paquets Épinards 400g.
  2. Obligatoire 2 of oeufs.
  3. Besoin 1 of tomate.
  4. Fournir 2 of ail.
  5. Utiliser of Quelque champignons de paris.
  6. Besoin 2 C. of Ă . S. D'huile.
  7. Préparer of L'huile d'olive, facultatif.
  8. Utiliser of Sel.
  9. Obligatoire of Poivre.
  10. Préparer of Cunim.
  11. Obligatoire of Thyn.
  12. Utiliser of Fromage râpé facultatif.

Comment faire Mes épinards sautés 💓

  1. Mettre les epinards dans une sauteuse avec l'huile et le sel sur un feu doux et couvrire. Une fois les épinards réduits j'ajoute le poivre, le cumain et l'ail..
  2. Je rajoute les champions coupés.
  3. Je rajoute la tomate coupé en rondelles.
  4. Je couvre et je laisse mijoter, ajouter s'il le faut un peu de sel et de poivre sur les tomates..
  5. Je rajoute les oeufs et je laisse cuire..
  6. Je soupoudre un peu de poivre noir et de thyn et je retirer du feu. Je laisse le couvercle sur la sauteuse pendant 3mns..
  7. Ajouter le fromage râpé si vous le voulez et un filet d'huile d'olive. Moi je ne l'ai pas fais pour que ça reste léger.
  8. À servire seul comme entrée chaude, ou accompagnée de feculants (g accompagner avec des haricots blacs cuits dans une sauce rouge).

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Mes épinards sautés 💓"

Post a Comment